Transport à la demande 

Le transport à la demande est un service qui complète parfaitement l’offre de transport en commun en assurant une desserte de parcours et d’horaires à la demande. Si un bus effectue le trajet demandé dans les 40 minutes avant ou après l’heure du TAD, vous devrez utiliser le réseau MOVE. Ce service fonctionne soit en complément d’horaire des lignes régulières, soit pour desservir certaines zones sur des points d’arrêt définis à l’avance. Chaque jour, les itinéraires sont tracés en fonction des réservations enregistrées. 

Coût 

Il faut être en possession d’une carte d’accès annuelle MOVE (scolaire ou adulte), puis acheter un ticket auprès du conducteur (2 €/voyage). 

Le transport à la demande c’est quoi ?

Déclenché uniquement sur réservation téléphonique. 

Pour réserver son trajet, le voyageur doit téléphoner au 02.54.58.13.13 du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, au moins 24 h avant son départ. 

Le trajet est effectué à bord d’un minibus ou d’un taxi. 

  • Mercredi matin 
    • Arrivée à Montoire : 9h30 
    • Départ de Montoire : 11h30 

Arrêts Place Clémenceau, complexe sportif Jules Ferry, Gendarmerie 

  • Mercredi après-midi 
    • Arrivée à Montoire : 14h30 
    • Départ de Montoire : 17h30 

Arrêts Place Clémenceau, complexe sportif Jules Ferry, Gendarmerie 

  • Jeudi matin 
    • Arrivée à Vendôme : 9h30 
    • Départ de Vendôme : 11h30 

Arrêts Gare TER, Place Saint-Martin et Mail Leclerc 

✓ Samedi matin 

  • Arrivée à Montoire : 9h30 
    • Départ de Montoire : 11h30 
    • Arrêts Place Clémenceau, complexe sportif Jules Ferry, Gendarmerie 

Réservation au 02 18 21 21 63